MODE D’EMPLOI
Placez l’objet sur une surface plane, à l’abri de l’humidité. Glissez ensuite les tiges de bois dans le récipient, afin de les imprégner du parfum. Votre délicat voyage parfumé commence alors pour une durée de 6 à 8 semaines.
Evitez une exposition prolongée à des températures supérieures à 40 °C.
Le diffuseur de parfum d’ambiance est recommandé pour parfumer de grandes surfaces.
Pour stimuler le processus de diffusion, égouttez les tiges à l’intérieur du verre, puis retirez-les et retournez-les. Répétez cette action plusieurs fois jusqu’à ce que le concentré de parfum soit complètement évaporé.
Après avoir manipulé les tiges de bois, rincez-vous les mains à l’eau claire et au savon.
Si la diffusion devient trop forte, vous pouvez ajuster son intensité en retirant les tiges jusqu’à atteindre le niveau souhaité.
Le parfum est très concentré et peut provoquer une irritation en cas de contact avec la peau. Tenir hors de portée des enfants et des animaux.
En cas d’ingestion accidentelle, consulter d’urgence un médecin en lui montrant l’emballage du produit avalé. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment .
Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme en milieu aquatique.
Tenir à l’écart de toute flamme, source de chaleur ou d’étincelles. NE PAS FUMER. Eviter de mettre le flacon en contact direct avec des meubles ou des surfaces fragiles.